Fabrication Spéciale > Objets
Pour un établissement ou un événement, proposer un dessous de verre personnalisé peut être un bon moyen de diffuser un message de manière fun et originale. Il s’agit également d’un support très pratique, qui peut être soit réutilisé soit recyclé.
Le dessous de verre personnalisé, le détail qui change tout
Le dessous de verre est un outil pratique mais aussi un détail qui se remarque. Afin d’allier praticité et esthétisme tout en vous permettant de respecter l’image de l’entreprise, nous vous proposons de nombreuses options d’impression. Notre impression, réalisée en France dans nos unités de production, peut se faire sur deux supports différents : le carton blanc 1.2mm et le vinyle souple 1.6mm. Le carton à l’avantage d’être rigide et résistant à l’humidité : il absorbe bien les liquides et sèche rapidement. S’il ne présente pas de tâche d’usure, il peut être réutilisé quelques fois, suite à quoi il peut être recyclé. Le vinyle offre quant à lui des propriétés imperméables, ce qui en fait un produit réutilisable à souhait. Lavable, il est donc tout à fait rentable pour les établissements utilisant le sous-verre lors des services quotidiens. Nos formats prédéfinis offrent une grande diversité entre les formats ronds, carrés et ovales, qui s’adaptent parfaitement aux choppes comme aux verres à whisky.
COMMUNIQUER DE FACON EFFICACE ET ORIGINALE
Pour personnaliser au mieux le produit, il est possible de laisser libre cours à son imagination en optant pour la découpe à la forme sur mesure. En ce qui concerne la découpe droite sur mesure, les coins sont automatiquement arrondis pour plus d’esthétisme. Cela permet également d’offrir plus de sécurité et de rendre le produit agréable à manipuler. Cela en fait également un produit que l’on a envie de ramener chez soi. Ainsi, c’est un outil efficace lors d’événements ou même lors d’opérations commerciales. Par exemple, lors d’une dégustation de produit dans un centre commercial ou dans un salon, il est possible de laisser un sous-bock personnalisé au prospect, qui gardera de cette manière un souvenir et pourra donc se rendre sur le site web de la marque ou en magasin, si l’on choisit d’inscrire ces informations au verso du produit.
9,3 x 9,3 cm - 10 x 10 cm- Ø 10,3 cm - Ø 10,7 cm - 12,5 x 9,5 cm